Si2am : Application tablette pour les techniciens vérificateurs
Gestion de vos implantations (sites) 
SI2am est une application tablette développée par INTER ACTIF.
En ayant à disposition numériquement toutes les informations auparavant notées sur papier (après importation depuis SI2a), celle-ci permet aux Techniciens / Vérificateurs de :
GĂ©rer leurs implantations :
-Fiche (données générales de l'implantation)
-Actions effectuées, historique
-Parcs matériels (par article, emplacement, marque et année)
-Documentation Ă©ventuelle au format PDF (plan, fiches techniques etc...)
-Commentaires (saisie vocale via Google)
-Calcul d'itinéraire, planification de parcours (via Google MAPS)
Gérer les différents types d'implantations (Extincteurs, RIA, Porte coupe-feu, BAES, Alarmes,..)
Initialiser leurs parcs, ajouter du matériel
Suite à vérification : procéder à la saisie des éventuelles réformes, recharges, révision quinquennale, etc..
Générer en automatique un récapitulatif des actions effectuées, du matériel changé (pièces détachées etc.)
Générer en automatique le rapport de visite, à faire signer au client sur la tablette.
Envoyer le rapport de visite au format PDF par mail au client + copie au siège si connexion internet (Wi-Fi ou 4G)
L'intégration des données depuis les tablettes remplace toute la saisie des retours de BV, et va jusqu'à la mise à jour de la base de données après exportation vers SI2a.
Au retour de visite, un bon à facturer et/ou éventuellement un devis est prêt dans SI2a, il n'a plus qu'à être validé en un clic, pour envoyer en automatique la facture et/ou le devis au client.