montgolfiereincendietechnicienextranet

Si2am : Application tablette pour les techniciens vérificateurs

Gestion de vos implantations (sites) application tablette


SI2am est une application tablette développée par INTER ACTIF.
En ayant à disposition numériquement toutes les informations auparavant notées sur papier (après importation depuis SI2a),  celle-ci permet aux Techniciens / Vérificateurs de :

  Gérer leurs implantations :
         -Fiche (données générales de l'implantation)
         -Actions effectuées, historique
         -Parcs matériels (par article, emplacement, marque et année)
         -Documentation éventuelle au format PDF (plan, fiches techniques etc...)
         -Commentaires (saisie vocale via Google)
         -Calcul d'itinéraire, planification de parcours (via Google MAPS)

 Gérer les différents types d'implantations (Extincteurs, RIA, Porte coupe-feu, BAES, Alarmes,..)
 Initialiser leurs parcs, ajouter du matériel
 Suite à vérification : procéder à la saisie des éventuelles réformes, recharges, révision quinquennale, etc..
 Générer en automatique un récapitulatif des actions effectuées, du matériel changé (pièces détachées etc.)
 Générer en automatique le rapport de visite, à faire signer au client sur la tablette.
 Envoyer le rapport de visite au format PDF par mail au client + copie au siège si connexion internet (Wi-Fi ou 4G)

L'intégration des données depuis les tablettes remplace toute la saisie des retours de BV, et va jusqu'à la mise à jour de la base de données après exportation vers SI2a.
Au retour de visite, un bon à facturer et/ou éventuellement un devis est prêt dans SI2a, il n'a plus qu'à être validé en un clic, pour envoyer en automatique la facture et/ou le devis au client.



Schéma et screenshot de l'application


Schéma fonctionnelMenu principalCarte des implantationsImplantationsDocumentationsPièces jointesMatérielMatérielRapport de visite généré en automatique ( à faire signer par le client )